Le projet est basé dans la localité de Lucre, à 40 minutes de route de la ville de Cusco. Le travail que nous y menons se concentre sur l’archéologie, et un de nos objectifs à long terme est de cartographier les structures et formes du parc national de Pikillagta et du site archéologique de Sacsayhuaman qui n’ont pas été enregistrées.
L’intérêt de ce projet est double. Non seulement vous permettez la préservation du patrimoine local et d’une culture très riche. Mais vous allez également apprendre d’importantes connaissances et vous vivrez une fascinante expérience de terrain qui vous permettra d’acquérir les techniques de base dans ce domaine.
Si vous rêvez d’immensités sauvages et d’aventure, si vous désirez vivre dans un univers intemporel, nous vous proposons un séjour chez une famille de nomades en Mongolie ! Cet échange culturel avec les nomades est une opportunité unique de découvrir la culture mongole, avec son mode de vie ancestral, et d'acquérir une bonne expérience dans les soins aux animaux.