Le Kenya est connu et reconnu pour sa faune sauvage qui se déplace librement dans la savane, et représente ainsi une destination idéale pour un projet tourisme durable. Aux côtés de spécialistes et de guides locaux, vous serez l'un des acteurs clés de la gestion des activités quotidiennes visant à protéger l'environnement.
Avec des jeunes de votre âge, contribuez à protéger des espèces menacées au Kenya comme la girafe de Rothschild. En tant qu'écovolontaire sur ce projet, vous serez amené à observer des animaux sauvages (zèbres, impalas, buffles, lions, élands, hyènes …) et plus de 200 espèces d'oiseaux, tout en aidant à la construction de puits et au traçage de routes.
Notre projet se situe dans une ferme à démarche éco-resonsable, située dans la zone rurale de Subukia, dans la vallée du grand rift africain. Les activités iront de l’entretien de la propriété, au recensement des espèces, en passant par la confection de harnais, tout pour mener à bien la mission de la ferme et assurer le bien-être des animaux !